Le Choix des Armes: Update

Publié le par Don Ratta

      Presque un mois sans poster... en voilà quelque chose de rare dans mon cas! Mais c'est normal. Mes Sons of Caliban sont mobilisés sur d'autres fronts... exams, études, nouveau boulot; tout cela n'arrange pas les affaires de mon CdA! ^^"

 

     Mais ne vous inquiètez pas, cela donnera ainsi une première session de 3 mois (voire 4 selon mes résultats). De plus je suis entouré par les grappes plastiques... ce qui est un plus car désormais je possède tous les piétons prévus dans la collection de mon chapitre (Deathwing exceptée)! Faut dire que quand on touche des boîtes d'escouades de commandement Dark Angels à -70% par exemplaire de 4, ça fait toujours plaisir.

 

     Voici les nouvelles du front en somme, j'espère vous poster bientôt quelques avancées de mon armée (sous-couche en cours pour mes tactiques). Bye.

 

 

Don "Cholar" Ratta

Publié dans Le Choix des Armes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article