Le Choix des Armes: Session 1 (montage)

Publié le par Don Ratta

Bonjour!

 

     J'ai enfin pu mettre la main sur mes figurines de DA chéries, et donc je vais pouvoir entamer à proprement parler la session 1 de ce choix des armes personnel.

 

     Voici donc une photo de groupe des figurines à peindre pour cette période (certains bolters et packs dorsaux manquent car ils ne seront assemblés qu'après peinture, et je dois encore donner le bolter/fuseur à mon maître). Vous pouvez également apercevoir mon premier pion objectif, symbolisé ici par une balise de téléportation issue de la boîte de terminators space marines. Attention à la qualité des photos, prises à l'arrache avec mon Android pour faire vite.

 

Session-1---Montage-1-copie-1.jpg

Session-1---Montage-2.jpg

Session-1---Montage-3.jpg

 

     Voici donc les photos du Capitaine Cholar, de l'escouade Burnus et de l'escouade Calus avant peinture. Demain je file au GW de Lille, histoire de refaire le plein de pots de peinture (ça va douiller sec au vu ma liste de rachat!). J'ai également fait le point sur mon armée, histoire de voir comment je pourrais la développer au niveau des piétons après ce choix des armes. Au final je pense que je vais revoir les répartitions d'armes lourdes au sein des escouades tactiques et devastators (j'ai découvert une boite de vieux dev' en métal chez moi tout à l'heure).

 

     Bref, je vous donnerez plus de nouvelles demain après mon passage au GW et quand j'aurais avancer également (je l'espère) sur la peinture de la première escouade.

 

Don "Cholar" Ratta

Publié dans Le Choix des Armes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article